On ne peut pas vivre sans espoir, bien entendu ! Ne dit-on pas : Cette épidémie laissera des traces, aura des conséquences positives, une autre société verra le jour ? Moins de mondialisation, un marché plus local, qui sera synonyme d’emplois nouveaux, une vigilance accrue sur le monde de la finance et son impact dévastateur sur l’emploi et les acquis sociaux, la mise en œuvre urgente d’une politique de la santé, etc. Eh oui… mais on oublie ce qui pointe à l’horizon, made in china : la société de l’ultra surveillance numérisée. A quand le petit drone, le petit gratte-cul qui, dès notre réveil et de la fenêtre, nous délivrera une sale note citoyenne au motif que la veille nous avons consulté un journal d’opposition ? En Chine, c’est déjà le cas. Tout contrevenant citoyen risque de perdre son boulot. En France, « Les premiers de la classe » n’ont pas été en l’occurrence « les premiers de cordée » ; loin s’en faut, ils se sont appuyés sur d’autres premiers de la classe pour nous enfumer parce qu’en définitive ils ne peuvent obéir qu’à l’ordre établi, à la conformité d’une société capitaliste et bourgeoise qui a pourtant toutes les raisons de se remettre en question. « Le masque cela ne sert à rien, cela ne protège pas le porteur. Il suffit de respecter les gestes barrières », répètent à l’envi les perroquets experts sur les plateaux de télévision. On fera les comptes plus tard, et on verra bien si le port obligatoire des masques n’aurait pas évité un confinement qui confine à l’absurde. A voir aussi si cet atermoiement sur l’usage de la chloroquine et de son antibiotique n’aura pas été, au risque de sacrifier des vies humaines, un duel entre le David et Goliath des laboratoires pharmaceutiques, entre des praticiens de terrain et les vanités mal placées de quelques cadors de la santé. A voir aussi, si le gouvernement n’a pas été le porte-parole de ces derniers en s’opposant avec une mauvaise foi qui le disputait à la véhémence à toute tentative de voies annexes en matière de santé publique. A voir… Espérons seulement démentir ce bon vieux mot de Pierre Dac : « Il est encore trop tôt pour dire qu’il est déjà trop tard.»
top of page

bottom of page
In case you're a Sorceress looking for a assemble that may soften enemies and navigate chance effortlessly, the Burning Ball Lightning Teleport build is your solution. This build specializes in maximizing Ball Lightning's potential with introduced Burning harm and the strategic use of Teleport for unprecedented mobility Diablo 4 Items.
The electricity of Burning Ball Lightning Teleport:
Ball Lightning: Your primary damage source. Its normal damage and vast vicinity of effect make it first-class for clearing hordes of enemies.
Burning harm: Amplifies Ball Lightning's effectiveness thru along with a damage-over-time factor.
Teleport: offers unrivaled mobility, allowing you to reposition, keep away from attacks, and efficaciously navigate dungeons.
Vital skills and Passive:
Ball Lightning: (with enhancements) – fundamental harm provider
Teleport: (with improvements) – important for mobility and escape.
Flame protect: (with improvements) – gives quick invulnerability and applies Burning.
Ice Armor: (with enhancements) – gives crowd control and protection.
Lightning Spear: (with improvements) – Applies prone.
Hearth Bolt attraction: Applies burning harm.
Tools and Stats Optimization:
Weapon: interest on stats like Intelligence, crucial Strike harm, and willing harm.
Armor: Prioritize survivability stats like life, Armor, and Resistances, similarly to harm-boosting stats.
Aspects:
Offensive: thing of the Unbroken Tether, issue of Static hold, Edgemaster's issue.
Protecting: problem of the Protector, issue of Disobedience Diablo 4 gold buy.
Stats priority:
Intelligence > essential Strike danger > vital Strike harm > susceptible harm > Mana charge discount > Cooldown reduction.